jeudi 6 mars 2014

[HAUL] : solde de janvier + swatch


En janvier, j'ai fais quelques folies que je vous présente... enfin...


Il faut déjà savoir qu'a noël, j'ai reçu un joli bon de chez Planet Parfum par un collègue, j'ai attendu les soldes et là... la folie, j'ai trouvé vraiment ce que j'aime ... et en solde en plus que demander de plus.




Il y a d'abord un ral avec un magnifique packaging, celui ci n'est autre que du Yves Saint laurent, je revais d'en avoir un et la teinte que j'ai trouvée est juste sublime c'est un corail pailletés de la gamme rouge volupté perle. C'est le n° 115: shimmering coral.

Le second ral est un lancome, donc la couleur est vraiment gourmande et flashy, tout ce que j'aime, je n'ai donc pu résister. Ce ral est de la collection 'le french touch' en teinte 316 coton candy, un très beau rose que vous verrez plus loin.

Il y a un second produit YSL, mais cette fois, c'est un gel liner. Et a nouveau la couleur... je ne pouvais rêvé mieux. C'est un kaki avec des reflets/micropaillettes dorés nommé noir bronze (3).
Les traces dans le pot, c'est moi, je n'ai pu résister à le mettre avant de faire les photos.






Pour que ça vous parle un peu plus les couleurs des rouges à lèvres, voici les swatchs.



 Alors ils sont beaux hein??!!

Et pour mieux voir et s'imaginer la couleur du gel liner voici un autre angle de vue.


Toujours chez planet parfum, j'ai fait l'acquisition de mon premier mascara Helena Rubinstein. J'ai choisis le coffret lash queen sexy blacks qui promets volume pigeonnant et courbes provocantes, accompagné d'un make up remover et un mini baume anti age contour des yeux.






Passage ensuite à l'INNO, un grand magasin avec un peu de tout (sacs, chaussures, bijoux, vêtements,... et make up et autres soins).


Je cherchais un mascara brun, et vu les 30% sur celui de Clarins, teinte 02 intense brown. Je l'ai pris pour le tester mais je dois avouer que je ne l'aime pas beaucoup, je vous expliquerais pourquoi dans un des articles spécial test mascara.

Il y avais aussi des pourcents sur les produits Bourjois et j'arrive doucement à la fin de mon autre fond de teint Bourjois donc j'en ai pris un autre pour l'essayer, j'ai pris le happy light en teinte 51, vanille rosée... qui nous promet un teint radieux et unifié sous toutes les lumières... à suivre.




Allé express au kruidvat du coin, pas grand chose de nouveau mais quand même, un nouveau ral catrice. Bizarrement la couleur me rappelle quelque chose ... ha oui, le ral YSL mais en fait, à bien y regarder, il est plus rosé (swatch plus bas) mais n'en reste pas moins super joli et assez proche du YSL mais pas un dupe parfait. C'est le ultimate shine, 250, yes, we can-dy!



Non ce n'est pas fini, j'ai acheté sur un site de vente privée des produits make up for ever. (je vous en avais parlé sur hellocoton).



Il y a une poudre compacte velvet finish en teinte 25, c'est une poudre verte qui va permettre de matifié et d'atténuer les rougeurs.

Un metal powder qui est une poudre a effet métalisé, en teinte n°3 honey gold.
Peut etre utilisé sec ou mouillé.

Une aqua cream teinte n°9, un très joli corail et ultra flashy.

La dernière aqua cream ne provient pas de la vente privée mais de chez sephora, celui ci n'etait pas soldé mais la teinte taupe givrée était juste magnifique, c'est la teinte n°2, steel.





Pour continuer chez sephora, j'ai acheté 5 produits en plus de l'aqua cream, 2 crayons et un enlumineur.
Il y a un crayon khol teinte chair (07 infinity beige) pour la muqueuse et un autre contour des yeux, couleur champagne (07 girl talk)  (swatch fin d'article).


Il y a aussi un fard à paupière, outrageus metallic taupe, un brun assez soutenu aux reflets argentés.



Et je le voulais parce que je suis trè sgadget, le chalkboard de Ciaté. Un vernis... comme un tableau noir.





Et enfin, via facebook, j'ai acheté des produits Helena Rubinstein a une gentille demoiselle. Ce sont 3 miniature de mascara (lash queen celebration, lash queen fatal blacks et lash queen feline blacks) , un crayon contour des yeux 02 hypnotic taupe fatal black eyes pencil waterproof (swatch fin d'article) et un crayon a sourcils pour blonde (03).




Et voici les derniers swatch : Crayon contour des yeux sephora: champagne, crayon contour des yeux HR hypnotic taupe, ral catrice




Et bien avant d'écrire l'artcile, il ne me semblait pas avoir acheté autant, d'autant plus que je fais un article à part pour mes achats lush... De quoi renfloué mes tiroirs déjà bien rempli...



Et vous, vous avez fait des folies pour les soldes?

Bonne journée.
Lothi.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire