mardi 11 mars 2014

[HAUL] : Noël ou saint valentin, c'est la fête chez lush

Bon, vous avez compris qu'on va parler de produits Lush qui ne sont pas, pour la plupart, disponible hors saison des fêtes de noël ou à la saint valentin.

Ici, je ne fais qu'un brève présentation des achats effectués, les avis viendront dans des articles plus tard.

Encore une fois, j'ai craqué, j'ai encore voulu tout essayer ... ou presque...



L'an dernier, j'avais gagné un tout petit pot de snow fairy et vu que je l'aime d'amour, je l'ai acheté en plus grand :p Malgré tout, vu le nombre de gel douche et savon que j'ai en réserve, je n'ai pris qu'un format 250g.

Il y a un produit nettoyant-exfolient à base de poudre de maïs et avec une odeur qui rappelle celle du popcorn... et bien maintenant, il fait partie de l'assortiment continuel ... *Contente*

Il a été aimé et il est revenu ... le père noël des sables ... un beurre corporel contenant du sel et du sable pour exfolier le corps en douceur. Alors, merci papa noël...

Toujours dans la collection de noël, j'ai acheté 2 savons (un seul sur la photo, le premier étant utilisé), il s'agit de angel's delight et celui que l'on voit c'est Mr punch.

J'ai pris une barre de massage, légèrement pailletées et qui sent... divinement bon ... en fait, la même odeur que fée des neiges.

Mais il y a aussi des produits pour les lèvres, à l'odeur de cannelle qui rappelle un peu celle du coca d'ailleurs. J'ai choisis l'exfolient ET le soin teinté.








Autre évènement spécial, autre commande... commandée en janvier...



La saint valentin a aussi ses produits spéciaux, j'ai pris un savon et un gel douche (oui, j'en ai pas assez).

Il s'agit de 'prince charming', à base de gousses de vanille, de racines de guimauve, d’huile d’amande douce mais aussi de jus de grenade, de santal, de géranium et d’huile essentielle de pamplemousse .. ok je ne peux pas cacher que j'ai vu le mot guimauve et qu'il a fallu que je l'achète ...

Le savon solide est 'neon love' , un beau savon rose fuschia avec de jolis coeurs blancs...







Pour les cheveux, j'ai racheté mon 'retread' qui est presque vide et que j'economisais fortement.

Et j'ai choisis 2 nouveaux venus dans les retros de lush UK, Cynthia sylvia stout est un  shampooing à la bière, bien connu pour donner de la brillance.

Fairly traded honey, a base de cire d'abeille et de senteurs florales, aussi conçu pour la brillance des cheveux.




Place aux shampooings solides, je n'ai pas encore essayer mais ca me tente vraiment bien... alors j'ai craqué...

Godiva : senteur jasmin et karité pour l'hydratation
Karma komba : Pour discipliner les cheveux qui s'emmêlent...







Et enfin, dernier produit. J'ai les pieds secs en ce moment, encore plus que d'habitude, alors en plus de le pierre ponce, j'ai fais l'acquisition de 'prends ton pied' pour adoucir et exfolier les petits pieds tout abimés... (et c'est beau, ça rime, non?!)




Pour ceux que ça intéresse, il y a maintenant les produits édition limité de Pâques et il en reste encore de la Saint valentin...



XoXo



Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Aaaaah du Lush! Roooo j'avais tant envie de tester !! J'en serais accro à cette marque je pense ^^

    Bisous et à très vite j'espère sur ton blog et mon petit blog ♥

    RépondreSupprimer