mercredi 19 février 2014

Deauty box de décembre et janvier

Parce que j'ai délaisser mon blog pendant quelques temps, faut au travail et autres activités me voila dans l'obligation de vous parlez non pas d'une mais de DEUX box...


Commençons par celle de décembre. Une boite que j'attendais car qui dit fête ... paillettes, luxe, brillant ou de quoi se remettre des lendemain difficile... voyons voir ...



La boite, On sent que c'est les fêtes, ils ont fait le choix de l'agrémenter pour se parer de doré... Et ce, y compris l'éternel ruban noir qui est devenu or...joli travail.




Mais à l'ouverture, un drame se passe ... l'apparition d'une box qui ne reflète en rien mes espérences ... même pas un peu en fait. Et pour la première fois, me voila vraiment déçue... Et ce malgré que ce soit pour quatre produits sur cinq, des full size ... pas un goodie, rien ...






Le premier produit, c'est un incontournable des Deauty box, car oui grâce à eux, je n'ai jamais eu autant d'huile capillaire. En fait je n'en avais qu'une, mais ça, c'était avant. L'huile en question, est la nouvelle miraculous oil de garnier qui sent bon; Malgré tout contente mais sans sauter au plafond que cette huile rejoigne mon armoire.













Le produit suivant, c'est l'aquasource BB cream de biotherm en format d'essai. Oui pourquoi pas, c'est le genre d'outil pour mon teint que j'utilise...














La petite surprise de cette box, c'est cette bougie de massage de plante system marque bien connue de la Deauty box maintenant. Ce concept, je le connaissais mais ne l'avais jamais essayé, c'est toujours le cas,... elle est encore dans l'armoire... il y a des dubitatifs à la maison, mais je le travaille ...
En tout cas, à première 'vue', elle a une douce odeur de fleur de coton.





Un rouge à lèvres Elissance rose-orangé pailleté (contrairement à ce que révèle la photo) ... Tient cette teinte me dit quelque chose ...  Ha oui, deauty premier anniversaire, un ral clinique ... c'était une déception à l'époque, ça l'est toujours aujourd'hui... Une couleur certes à avoir mais pas vraiment mon genre et encore moins à avoir DEUX fois...









Et pour terminer, j'ai reçu un vernis (ça j'aime, même si j'en ai déjà surement pas le loin de 50). Mais encore une fois la déception fut grande, tant de belles couleurs ... et dans ma box, un rose pâle... WHAT???!!! J'ai déjà des vernis comme ça, je ne les porte pas parce que c'est fade, ou alors en nail art. La marque aurait pu investir dans la collection des fêtes 'Brocades'.












Un petit carton était inséré dans la box, avec en titre "merci chère deautista" ... de quoi de continuer à payer... Ha non ... On a fait une bonne action car en achetant la box, on a participé au projet 'opération père noël'. Mais comment? Combien? Ca, on ne le saura pas, mais l'initiative est belle ...  Ce n'est pas tout d'être beau de l'extérieur mais il faut aussi pouvoir l'être de l'intérieur... j'ose espérer que Deauty l'a vu ainsi, si c'est le cas je les remercie pleinement de ce geste pour cette belle association.













Dans l'ensemble, cette box m'a vraiment déçue. Je pense que ça aurait déjà un peu été le cas en dehors des fêtes mais d'autant plus que décembre c'est décembre quoi!!! Rien de festif donc ...


La Box de janvier maintenant ... Deauty parle aux sens



Le contenu de la box, 4 full size et un échantillon... quoi, un échantillon comme 5 eme élément.. c'est une blague???


Ho! la boite,... ils ont récupéré le trop plein de décembre ?? Ma foi, pas un problème en soi, c'est une jolie boite.

Si vous avez vu le thème de la box, celle-ci nous annonce donc qu'elle va titiller nos sens ... Excitant.
Le toucher (vernis), l'odorat (parfum), la vue (fap et autre), le gout (soin lèvre ...???) et l'ouie ... néant ... ha non, c'est l'ouverture de la boite...???!!! Après la blague du headband...

 Bref le plus important, c'est quand même le contenu... même si la communication n'est pas normalement en reste...


D'abord Un baume à lèvres Plante System, soin pour lès lèvres ecocertifié, à l'huile d'argan. Et comme dit Deauty, toujours utile.
Plante system ... des bons produits, bientôt j'aurais la gamme compète... (aucune teinte d'ironie dans la voix... ou pas)




Une marque qu'on a rencontrée dans quelques box, Jean Marin, qui nous propose cette fois, un vernis. Pour ma part, je ne suis pas déçue, un beau rouge comme j'aime.

La bonne surprise de l'échantillon, c'est un parfum que j'aime 'narciso rodriguez for her' que j'ai en full size dans une version légèrement différente. Mais un plaisir réel pour mon odorat personnel. Mais attendez... c'est pas le supplément... c'est un objet à part entière... encore une farce? ha ben non...

  

Avril, le fard est le 3 eme produit full size de la boite. Un duo de fard à paupière dans une teinte bleu foncée et l'autre, bleu clair tirant sur le vert doré.
Le bleu n'est pas ma couleur, d'ailleurs pas toujours facile à porter mais fard ultra pigmenté. Je ne dénigrerais pas ce produit car belle découverte même si je ne suis pas fan de la couleur reçue...
Le pire de la box reste à venir ... car si vous ne savez pas tracer une ligne de liner ce n'est pas grave, ça s'apprends (par ici ) ... mais si vous ne voulez pas vous y essayer, il y a toujours le make up façon amy Winehouse un lendemain de veille vu par rock beauty london et ses stickers eye liner.
C'est une marque qui n'est pas encore vendu en Belgique, mais trouvable sur ASOS.

J'espere que ce produit ne représente pas la marque parce que ... c'est un liner grossier.



Le bilan de cette box, mitigée. Certains produits sont des bonnes (re)découvertes et d'autres passent plus pour une blague qu'autre chose.

Si je compare décembre à janvier, on remonte quand même d'un échelon.

Je continuerais quand même avec Deauty, peut être que les remarques auront été prise en compte. C'est LA box belge, il faut donc faire un effort... En parlant d'effort, je ne parle pas des Deautistas ...

Mais je pense sincèrement, ou du moins je l'espère, qu'on a été entendu et qu'ils vont y remédier en tout cas, on a reçu des mails nous signalant un petit changement dans les futures box qui demandait un peu plus de participation... Elle passe donc de 15 à 16,95€ ... j'espère donc voir le résultat de cette augmentation.


Bonne journée ...

Lothi.







Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire