samedi 15 mars 2014

Deauty box de février




Dernière Deauty box avant des changements annoncés ... et ce au dépends du prix puisque celui-ci est indexé (mais pas mon salaire). J'attends de voir cela, avec impatiente.

En attendant voici mon avis sur celle de ce mois-ci...

A la réception du colis, j'ai failli tomber tellement elle était lourde comparée au 2-3 box précédentes; Et non, je n'ironise pas ... Bon d'accord, un peu quand même...

 "En février, nous voulons particulièrement gâter nos Deautistas afin de lutter contre le blues hivernal. Votre teint rayonnant, votre chevelure brillante et votre peau douce feront de vous le soleil de la maison. En route vers le printemps !"

Et depuis, le printemps s'installe un peu, ou est de passage, je ne sais pas encore ...



A première vue, elle parait plus remplie que la précédente, ce qui confirme le poids plus élevé.

En tout cas, les couleurs m'attirent ... Mais, et pour le reste ???


1er produit, un format voyage (50ml) d'un lait réparateur de la gamme réflexion de Kérastase : chroma thermique.

▪ Le Soin Chroma Thermique répare les cheveux, avec un effet thermo-lustrant.
▪ Fibre renforcée, reconstituée et lissée pour faire face aux agressions quotidiennes.
▪ Brillance, douceur et lissage de la fibre.
▪ Éclat de la couleur preservé.
▪ Facilité de brushing.

'C’est la première ligne de produits Kérastase formulés à partir de composants thermoréactifs qui promettent un effet intense et durable. La chaleur de la douche, de la brosse coiffante ou du sèche-cheveux active les ingrédients. Et Chroma Thermique possède juste ce petit plus: le filtre UV incorporé protège les cheveux colorés contre les facteurs agressifs externes qui en ternissent la couleur. À appliquer les cheveux lavés et répartir uniformément. Ne pas rincer.'

Hâte de l'essayer...marque connue mais non testée.





Un peu plus petit, voici l'eau des mission 'botanical' du couvent des minimes (30ml).

'Cette eau de Cologne du Couvent des Minimes, c’est de la pure nostalgie. Sa senteur est un hommage aux missionnaires de Marie qui, pendant longtemps, se sont engagés pour la cause humaine partout dans le monde, de l’Inde à l’Amérique du Sud. Passionnés par la botanique, ils ont étudié les bienfaits des plantes. Ce ‘mélange du monde’ ne vous laissera pas insensible. Cette eau de senteur associe trois agrumes et sept plantes, sélectionnées en raison de leurs propriétés bienfaisantes'

L'odeur est incomparable, je ne sais pas vraiment dire si j'aime ou pas, c'est assez particulier. La bouteille est vraiment sympa.

Il y avait un bon de 2,5€ pour 25€ d'achat dans la gamme chez Ici Paris XL ... je ne pense pas l'utiliser.




 Ces deux-ci, de la marque Weleda contiennent tous deux 10 ml.

Le premier est une huile dynamisante à l'argousier.
'Elle répand, après application, la chaleur accumulée par les baies d’argousier. Elle stimule le renouvellement cellulaire, améliore la souplesse et l’élasticité de la peau et régule l’équilibre hydrolipidique de la peau. L’huile exerce une action purifiante et soignante sur une peau rouge, irritée ou sèche et protège contre les radicaux libres grâce à la provitamine A et à la vitamine E. Le parfum des huiles d’agrumes possède des propriétés rafraîchissantes et fait disparaître la fatigue.'

Le second est une crème main réparatrice à la grenade.

Je ne suis pas fan des huiles mais je l'essayerais car j'aime la marque weleda, en plus elle sent bon les agrumes... ce sera parfum pour les jours plus printanier.
Et la crème main, on en a toujours besoin..




Le dernier produit est un full size, une crème visage... encore mais j'aime ça... même si là, j'ai beau en utiliser tous les jours, ça s'accumule beaucoup. C'est Gly Ko Line des laboratoires Euromi.

'L’équipe médicale derrière Euromi s’est appuyée sur sa longue expérience dans le domaine de la chirurgie plastique pour développer la ligne Gly Ko. Donc, si la chirurgie esthétique ne vous tente pas, la vaste gamme de produits de soins pour la peau Gly Ko constitue un compromis idéal. Cette crème stimule la production de collagène, ce qui rend à la peau résistance et élasticité. Dites au revoir aux petites rides ou aux pattes d’oie et bonjour à un teint rayonnant et satiné!'

Je n'ai pas encore de ride mais c'est peut-être parce que j'utilise des crèmes depuis 2-3 ans. J'ai quand même très envie de l'essayer assez rapidement en plus il n'y a pas de parabens et le packaging est hygiénique avec ce flacon pompe et transparent donc pratique pour voir où en est le produit.
Je suis très contente de pouvoir tester une marque que je ne connaissais pas du tout!
 
 
 
En conclusion, je suis assez satisfaite de cette box. Elle est assez bien fournie et sent bon le retour du printemps! Malgré quelques toutes petites déceptions comme la taille des produits Weleda. Mais dans l'ensemble une bonne box. Vraiment envie de connaitre le contenu de celle de mars... Plus que quelques jours à attendre...




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire