vendredi 27 septembre 2013

Quand le Japon s'invite chez moi ...

Je suis une grande fan du Japon, pays où la culture est omniprésente, pays des jeux vidéos, pays des mangas, pays des sources d'eau chaude et des cerisiers en fleur... mais aussi pays des sushis, onigris et autres douceurs gustatives (enfin de ce que nous connaissons...) et à la maison, on en raffole...

Il m'arrive souvent de préparer avec grande délectation, quelques variétés de makis et sushis...



Mais à moins que vous n'en ayez envie, la cuisine n'est pas tout à fait le thème de l'article.


Mon amie Cahilin est partie 3 semaines au pays du soleil levant, sans moi, à mon grand regret mais elle ne m'a pas oublié une fois là bas, et m'a rapporté quelques trésors que je compte vous montrer.


Elle a entendu que en Asie, les éponges à make up étaient les meilleures, elle m'en a rapporté une. Si c'est pas mignon ... 

Oui, l'éponge est sale parce que je l'ai déjà utilisée évidemment :p Ça me plaît bien, elle tient bien en main, ne s'effrite pas, mais je n'ai pas encore l'habitude de mettre mon fond de teint avec, mais ça va venir ...
 Ma chère Cahilin sait que j'aime beaucoup prendre des bains, j'ai donc eu droit à deux sachets de sels pour le bain. 


A gauche, ben on sait pas mais le packaging est chouette et à droite c'est probablement mentholé ou quoi en tout cas, ça doit donner un aspect fraicheur... Maintenant y a plus qu'a squatter la baignoire des parents :p

  Il y avait aussi ce que j'appelle des goodies, de quoi décorer mon téléphone portable avec une note japonaise et qui dit japonais dit pas discret ... Ils ont une certaine taille. Le 'hello kitty' fait à peu près 4 cm et c'est celui qui pends sur mon portable, il est beau hein?


Mais ce n'est pas tout, oui oui j'ai été gatée, j'ai aussi pu profiter de quelques produits pour les ongles ...

2 petits vernis à paillettes, l'un bleu avec des paillettes en forme d'étoiles et de dauphins et l'autre noir et argenté.

Des patchs version ethnique avec de jolies couleurs pastels mais pour les essayer, ce sera au printemps ^^
Et le retour du coté kawaii japonais, des stickers pour ongles... Alice au pays des merveilles. Moi je dis, vivement le nail art ...



Voila, je pense que je n'ai rien oublié.

 Je remercie encore beaucoup Cahilin d'avoir pensé à moi alors qu'elle était à la découverte d'un pays magnifique.

XoXo
Lothi.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire