mardi 27 août 2013

Deauty a 1 an ...

Ca fait un an maintenant que Deauty a sortit sa première box et pour l'évènement, ils ont arrangé un peu la box et surtout organisé un concours.

Le concours, au hasard, des golden tickets glissés dans des box ... pour ma part j'ai pas gagné ... j'espère que vous oui!!!!

Quand à la Deauty box, elle était entourée d'un carton qui nous rappelait que c'était leur 1 an.

A l'ouverture d'une boite classique, un ruban satiné noir ... tout simple... il s'avèrera que c'est un headband... ou pas... puisque ça reste un ruban satiné noir ... Je m'attendais à autre chose quand sur le menu j'ai vu goodies : headband... Déception...

Ho oui, en parlant du menu... petite surprise sympathique... le menu est imprimé sur un papier spécial qui contient des petites graines de fleurs... donc le papier est a mettre dans un pot avec du terreau, a arroser et hop... si c'est pas mignon ... je trouve le concept du goodies génial...

Bref, j'ouvre la box,



Première réaction ... 'Hey géniale... '

2eme réaction , je regarde de plus près...

La box contient un flacon format voyage de l'eau micellaire Bioderma pour peau sensible. Ca s'est super, je l'avais déjà vu chez iu et en parapharmacie mais je ne l'avais pas encore acheté.

Ensuite, un lisseur optique 5 secondes de chez Garnier, c'est une base comblante agrémentée de réflecteurs de lumière, pas encore essayé mais toujours bien à avoir dans la trousse...

Après son apparition dans la respect box, le retour de la marque Avril et cette fois, c'est un fard à joue dont la couleur 'vieux rose', fait effectivement vieux rose avec de jolis reflets dorés... un beau Blush mais j'en ai tellement :p mais ça fait toujours plaisir quand ils sont si beaux.









On prépare déjà ses lèvres pour l'hiver avec le nouveau baby lips de gemey maybelline dont le gout est

menthe fraiche... je suis pas fan du tout mais bon c'est pas mal mais j'ai déjà 3-4 tubes de beurre de cacao à finir...








Et enfin, dernier objet, un RAL, pas n'importe quelle marque, c'est du Clinique et là, tu fais Wahouuuuuu !!!! Tu le retournes, vois le nom de la couleur 'all heart'... tu l'ouvres... et la, pour ma part c'est la Big déception...


Un rouge brique satiné ... Ca ne me ressemble pas, pas du tout...



Donc dans l'ensemble, je ne suis pas déçue de cette box, un peu quand même, parce que quand on a annoncé que ça faisait un an... je m'attendais à autre chose...


Mais Bon anniversaire quand même à Deauty et que fleurissent les partenariats pour découvrir de nouveaux produits...



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire