lundi 30 septembre 2013

Aphoticaire Box: La Deauty box de septembre

En ce mois de septembre, le temps change et change et... bref ... Alors deauty à pensé à nous et nous procure une apothicaire box... What? De quoi tu nous parle???

Et bien, regardez...

La boite contient en fait des produits que l'on peut se procurer chez son pharmacien ou en parapharmacie, je trouve cela un bon concept mais quelque chose a vraiment fait que cette box était géniale... Je vous montre...


L'intérieur de la boite... Celle là, je l'aime d'amour.

Elle me rappelle la chanson que j'écoutais quand j'étais petite chez mon papy et ma mamy... 'Ouvrez, ouvrez la cage aux oiseaux. Regardez les s'envoler c'est beau...'

Boite sur laquelle une belle petite phrase est inscrite: ' Come fly with me. Let's fly. Let's fly away down to Deauty bay.'

Et ce que je disais plus haut, ce qui faisait que cette boite était vraiment plaisante c'est ceci,

 Une véritable ordonnance beauté qui n'est autre que le menu de la box.Certes, c'était facile d'y penser vu que c'est une box apothicaire mais ça fait tout le charme de la boite.

Passons maintenant au contenu,

2, que dis-je, 4 produits de la marque Weleda, connue pour proposer des produits naturels.

Dans la Deauty, on retrouve 2 produits format voyage. L'un est un shampooing à usage fréquent au millet et l'autre est un lait corporel à la rose musquée.

Les 2 autres produits sont des échantillons, un shampoing et un après-shampoing régénérant à l'avoine.

Je connais la marque mais ne l'ais moi -même encore jamais essayée.

 Un autre produit format voyage, très pratique. Un lait démaquillant pour peau sensible de la marque A-derma.


Encore un autre produit format super pratique pour le sac à main, surtout pour moi qui ai toujours les mains sèches du aux nombreux lavages.... j'ai nommé le baume main de chez Eucerin... Il est sur mon banc d'essai pour le comparer à celui d'Avène


Parce que on ne s'arrête pas là, Deauty et RoC nous propose d'essayer le retin-ox correxion qui nous promet de lisser les rides et ridules avec effet dès la première semaine... j'ai 27 ans et pas une ride... mais du coup peut être que j'en aurais pas de si tôt avec ça ... on peut rêver ...


Et enfin, un autre produit full size bio de 'Plante system'. Voila une marque que je ne connais pas... un fluide hydratant à l'Edelweiss, cette fleur des montagnes ... C'est donc une crème hydratante, dans le menu deauty décrite pour peaux mixtes à grasses et sur le packaging, c'est pour peaux 'normales' bon et bien soit je ne correspond à aucun... dommage ...



Voila donc une Box bien fournie, bien présentée... encore un ptit bijou de Deauty...

Vivement la prochaine ... mais attention, on a remplit une fiche ... c'est pas pour se retrouver avec des produits qui nous correspondent pas du tout...


Lothiriel.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire