vendredi 2 août 2013

Respect Box ... la box à thème de deauty

Deauty se lance dans des box à thème et vous savez quoi... on aime ça ...

Parce que ça donne une cohésion dans la box et puis parce que c'est deauty...

La 1ere est donc la respect box et comprends des produits naturels ou éthiques.
De plus il ont également joué sur tous les plans puisque le menu est sur un papier à base de résidu de fruits, la paille au lieu d'être noire est brune et le petit ruban noir s'est transformé en cordelette...

Admirez ...


On y trouve deux produits pour la peau :

L'un exfoliant de chez the body shop au beurre de karité, il sent très bo.
Et l'autre est un savon noir premium bio au caramel  d'alépia
Je ne les ais pas encore essayé mais ça ne saurait tarder car j'ai bientot finis mon aqua mirabillis.



Ensuite des produits cosmétiques que je voulais tester, ceux de la marque avril, J'ai eu un crayon couleur cuivre très joli et un vernis rouge comme je les aime, certe pas très estival mais très joli tout de même.


Et pour finir, un kit découverte au karité pour les cheveux secs de la marque Furterer comprenant un shampoing, une crème revitalisante et un concentré nutritif.




Donc pour ma part, une box qui vaut le détour,  ... et encore un grand bravo à deauty...

Lothiriel.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire