mercredi 31 juillet 2013

Voyage en tchéquie + haul inno et planet parfum

Début juillet, je suis allée en Tchéquie, une fête de mariage à l'horizon. Très sympathique et puis j'en ai profité pour visiter un peu le coin et entre autre une petite journée à Prague. Ce n'est pas assez long mais peut-être que j'y retournerais un jour.

En attendant, j'ai vu une enseigne qui m'appelait depuis longtemps en Allemagne mais vers laquelle je ne suis pas encore allée, chose réglée... je parle de DM, une enseigne qui propose des produits à petit budget sans lésiner sur la qualité.

J'ai craqué évidemment.
Voici ce que j'ai acheté ...


 Oui, il y a beaucoup de gel douche avec des odeurs diverses (mangue, citron vert, coco/tiaré, pastèque et exotic) mais vu le prix ...  en plus j'ai pris l'exotic car j'avais vu une revue sur le gel douche qui se transforme en mousse de rituals et j'avais envie d'essayer et mon dieu la sensation de douceur que ça donne... maintenant, ça ne nourrit pas plus mais bon ^^ Et le petit plus, c'est qu'il sent la salade de fuit ... exotique bien sur.

J'ai acheté aussi un shampoing et un après shamoing ultra doux à la lavande et à la rose qui ne sont pas sur photo car c'était un cadeau pour mon amie Cahilin qui, si vous ne le savez pas encore est une grande fan de lavande.

Mais c'est pas tout, j'ai trouvé des vernis sally hansen, et celui que je voulais est 'double duty base and top coat' qui étais en rupture de stock chez sephora. Enfin je pourrais l'essayer!!!

Et comme dans tout bon DM, il y a du essence mais celui ou j'étais, n'étais pas plus fournit que celui près de chez moi, j'ai donc pris deux trucs de la collection éphémère... un long lasting turquoise et un fard à paupière mermaid. Mais le long lasting, je l'ai utilisé une fois et il était vite ... WTF??!!! Dommage, il était beau.


A Prague, comme ailleurs, c'était les soldes, je suis donc passé dans un séphora et la seule chose qui m'a attirée c'est ce produit qui me faisait de l'oeil, c'est une marque en provenance du Brésil... Et j'ai pris un soin pour cheveux à la mangue verte.


Et en rentrant, il a fallu qu'on aille se promener en ville...



Et j'y ai trouvé chez planet parfum un chubby stick, encore une chose que je voulais essayé, en solde ... Hop dans le panier...


Ben oui, je ne me suis pas arrêtée là, passage à l'innovation et la promo c'était pour deux produits acheté - 20% je crois...



Et donc, là à nouveau, j'en ai profité pour prendre 2 cosmétiques que je n'avais pas encore... un color vivid de maybelline en couleur schoking coral et le masscara grow lucious de Revlon ...

Je suis vraiment amoureuse du vivid, qui a une couleur neon trop waouw et qui a une tenue vraiment super, il ne colle pas, je ne le sens pas non plus sur mes lèvres donc vraiment une belle découverte, je pense que j'achèterais d'autres couleurs plus tard...




Et voilà, mes achats s'arrêtent là et c'est déjà pas mal...

XoXo.
L.



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire