mercredi 5 juin 2013

Hey Lush ... je vois la vie en rose...

Cette fois-ci, on prends les produits roses de Lush de notre salle de bain (produit pas encore présenté bien sûr) et voici ce que ça donne ...




Fée des neiges : Gel douche
Prix : Je ne sais plus
Collection : Noël






Points positifs

° Odeur sucrée entre la barbe à papa/cuberdon/chewing-gum
° Un produit rose avec des micros paillettes qui ne reste pas après la douche


Points négatifs

° L’odeur ne reste pas sur la peau
° Edition limitée

Avis global

C : Couleur rose vif et odeur régressive, comment leur résister ?

L : Avec un produit comme ça, c’est vraiment plus qu’un plaisir de se laver, on aurait presque envie de le manger mais pas sur que ce soit une bonne idée…  mais retour en enfance garanti…

Rachètera ou pas ? Oui

Au pays de Candy: Pain moussant
Prix : 5,45€ / 100g – £2,5/ each
Collection : /





Points positifs

° Une belle couleur rosée pour l’eau
° De la mousse onctueuse et abondante
° Odeur sucrée, vanillée telle une barbe à papa


Points négatifs

° L’odeur ne reste pas très longtemps sur la peau

Avis global

L : Un pain moussant en forme de … ben en fait moi c’était un cœur parce que c’est un produit qu’on avait fait lors de la journée spéciale lush : ‘c’est moi qui l’ai fait’. Une odeur terrible de bonbon, fallait que je le teste, j’ai donc emprunté la baignoire de mes parents, un bain rose, plein de mousse… le rêve
                                                                                                                                  

Rachètera ou pas ? Oui

Nom sur lush uk : Creamy Candy
Rock star: Savon

Prix : 5,15€ / 100g - £3.40 /100g (uk)
Collection : /





Points positifs

° L’odeur de bonbon qui embaume toute la salle de bain
° Ne dessèche pas la peau



Points négatifs

° …

Avis global

C : Produit sympa.

L : Rock star, c’est pour moi la réconciliation avec les savons durs car j’ai la peau sensible et dès que j’utilise un savon, ça me gratte et là… rien à part profiter de la bonne odeur.
Donc je ne vois pas de point négatif.

Rachètera ou pas ? Oui

Cassimousse: Pain moussant
Prix : 6,95€ / 200g - £4.25 /each (uk)
Collection : /





Points positifs

° L’eau du bain devient rose vif
° De la mousse en abondance
° Bonne odeur de fruits
° Produit dure longtemps


Points négatifs

° …

Avis global

C : J’ai vraiment une préférence pour les pains moussants plutôt que les ballistics, ça fait plein de mousse et ça s’utilise en plusieurs fois.
                                                                                                                                  

Rachètera ou pas ? Pas dans l’immédiat, j’ai encore plein de pains à tester.

Nom sur lush uk : The Comforter
Arnacoeur: Barre de massage
Prix : Ne s’en souvient plus
Collection : Saint-Valentin




Points positifs

° Super fondant
° Odeur sucrée / cocoon
° Deux produits en un : un cœur pâle plus solide fourré d’une pâte rose fondante


Points négatifs

° Edition limitée
° Un peu plus difficile à étaler qu’une barre de massage classique, car ici il faut prendre des petits bouts entre ses doigts et les frotter contre sa peau (alors qu’une barre de massage classique tient entière dans la paume de la main


Avis global

C : Cette barre de massage sortie pour la Saint-Valentin est jusqu’à présent ma préférée parmi toutes. La texture est la plus fondante des barres que j’ai testée, et l’odeur imprègne les vêtements, c’est très agréable.
                                                                                                                                  

Rachètera ou pas ? Oui
  
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire