jeudi 23 mai 2013

Deauty ... i love you...

Deauty a encore frappé fort ce mois-ci...

Décortiquons cette magnifique box...


Déjà, il y a 4 full-size sur 5 produits, je trouve ça terrible.

Comme vous pouvez le voir sur la photo, les produits nous couvre des pieds à la tête.

Il y a un shampooing Klorane au lait d'avoine de 100 ml.

On trouve un lait réparateur Avène de 50 ml, j'espère que c'est un signe que le soleil va bientôt faire son apparition parce que bon... la pluie c'est bien pour arroser les plantes mais pas pour mon moral.

Autre découverte ou plutôt modification d'un produit existant, Garnier en association avec Ambre solaire nous propose une BB crème avec un SPF 30. Très bien pour illuminer le teint et se protéger des derniers rayons du soleil un soir d'été.

Toujours pour apporter le soleil, une terre de soleil de la marque BO-HO et elle est 100% naturelle, sans paraben, sans huile minérale (donc pas de problème pour les peaux grasses), sans PEG,...

Et pour finir, on reste dans l'écologique avec ces 2 lingettes démaquillantes de Lamazuna réutilisable jusqu'à 300 fois. Ca tombe, je voulais les essayer pour comparer avec mes lingettes des tendances d'emma et Fiabo.


Bref, encore une fois je suis ravie,... vivement le mois prochain...


Lothiriel.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire