jeudi 18 avril 2013

De la nouveauté dans les gloss...

Je vous en ai déjà un peu parlé dans un haul, mais cette fois, je vous en parle plus longuement, je veux parler des nouveaux gloss matt de chez essence.

Même si je connaissais ce genre de produits, je n'avais jamais vraiment eu l'occasion de tester... chose résolue... Merci Essence...

Vous voulez en savoir plus, venez par là...

Je n'ai pas pu résister, comme d'habitude, il a donc fallu que je prenne les 4 couleurs existantes
  •  01-Velvet rose
  •  02- Smooth berry
  •  03- Soft nude
  •  04- Silky red
Voici mon avis sur ce produits :

Stay matt lip cream se présente comme un gloss mais pour ma part, je ne parlerais pas vraiment de gloss en tant que tel car c'est une texture crème et ça se rapproche plus d'un rouge à lèvre liquide.
Le packaging est simple mais efficace, il laisse voir parfaitement la couleur du contenu.


L'application se fait via un embout mousse, vu la texture, le gloss est facile à travailler.

A la différence des gloss brillants, il ne colle pas, ne fait pas de filaments quand on ouvre la bouche.

Le fini est matt, si si c'est vrai, mais il ne dessèche pas les lèvres. Mais si vous aviez déjà les lèvres très sèches, le gloss ira s'insérer dans chaque sillons et le rendu sera peu esthétique.
En fait il ne sèche pas totalement, ce qui est un peu son point faible car il ne tient pas beaucoup plus longtemps qu'un rouge à lèvre classique. Après avoir bu plusieurs verres d'eau et mangé un petit casse-croûte, il ne reste plus grand chose sur les lèvres.
Donc la tenue est tout à fait correcte mais si vous comptez être encore maquillée en fin de journée, n'oubliez pas de le mettre dans votre poche/sac.


L'odeur est assez agréable si on aime celle du caramel lacté... Si vous avez déjà pris du Riopan, médicament contre l'acidité gastrique, et bien c'est la même chose, mais une fois sur les lèvres, l'odeur est franchement moindre.

Les gloss sont très bien pigmentés, ils existent en 4 couleurs pour l'instant allant du beige rosé au rouge.

 Mieux que des paroles, des images...




Je suis dingue de la teinte 02 - smooth berry...

Et vous?





Lothiriel.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire