dimanche 21 avril 2013

The lush review : chapitre 2

Cette semaine, il fait beau, le soleil réchauffe les chaumières et les coeurs, la température extérieur grimpe ... pas pour longtemps je sais, mais on est qu'au printemps n'en demandons pas de trop à mère nature...
Ha! je suis pas là pour faire la météo me dit-on ... Et bien alors, analysons nos 3 nouveaux produits Lush.

Hé, vous savez quoi? Le meilleur, c'est qu'on a reçu notre commande du site lush UK avec presque exclusivement des produits 'rétros', mais ça c'est pour une autre fois...*Happy face*


Et sans plus tarder, voici nos avis sur :


Le miel et les abeilles : Savon
Prix : 5,65€ / 100g - £3,40 /100g (UK)                                                 
Collection : /






Points positifs

° L’odeur douce et sucrée rappelant celle du caramel



Points négatifs

° L’odeur ne reste pas sur la peau

Avis global

C : Un savon à l’odeur enchanteresse, que j’utiliserais plutôt pour me laver les mains que pour le corps (vu que l’odeur ne reste pas longtemps). Par contre, il a beau être au miel, ma peau n’est pas vraiment nourrie pour autant. Si vous aimez son parfum, vous adopterez surement le gel douche « It’s Raining Men ».

Rachètera ou pas ? Oui

Nom sur lush uk : Honey I Washed the Kids
Thérapie : Barre de massage

Prix : 10,95€ / 65g – £6,50 /50g (UK)
Collection : /





Points positifs

° Texture agréable et odeur de lavande/romarin relaxante
(bien sûr il faut aimer)
° La durée de vie du produit
° Rend la peau douce


Points négatifs

° Il faut bien la chauffer dans la main pour qu’elle fonde correctement.
° L’odeur n’est pas très forte

Avis global

C : Un produit sympathique à utiliser avant d’aller au lit, mais pas ma barre préférée


Rachètera ou pas ? Probablement pas, l’odeur est sympa sans plus et j’ai d’autre barre à essayer

Nom sur lush uk : Therapy
Chaman : Velouté de douche
Prix : 15,45€ / 250g - £9.50 (uk)
Collection : /





Points positifs

° La texture veloutée, toute douce et facile étalée
° Pour ceux qui aime l’odeur de lavande et de rose
° La peau est un peu plus douce au sortir de la douche


Points négatifs

° Pas d’effet hydratant
° Pour ceux qui apprécie l’odeur dans le pot, une fois sur la peau elle s’estompe et ne reste pas vraiment sur la peau.

Avis global

L : J’ai mis ce pot dans mon premier panier Lush, je n’ai pas de peau à problème style eczema,… mais j’espérais avoir un résultat hydratant soit un mélange entre mon gel douche et ma crème nivea douche, pour ne faire qu’un geste sous la douche et gagner ainsi du temps, et bien comme on dit chez moi, que nenni, certes j’ai pas de rougeur, ni envie de me gratter après la douche mais si je mets pas de crème, j’ai l’air d’un serpent en mue.
L’odeur dans le pot est pour ma part trop forte et j’apprécie qu’a l’application le parfum de lavande (surtout ça qui me dérange) s’estompe.
Maintenant, j’insiste sur le fait que ma peau ne tiraille pas dans tous les sens après la douche, contrairement à l’utilisation d’autres produits lavant.

Rachètera ou pas ? Non, pas de prime abord.

Nom sur lush uk : Dreamwash




A la semaine prochaine,

Cailhin et Lothirel.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire