jeudi 21 mars 2013

Début du mois... on fait les magasins

Quand le début du mois arrive, le compte est remplit, mais entre nous, ça ne dure pas très longtemps...
Et quand il faut patienter 2 heures entre le boulot et les cours, rien de mieux pour tuer le temps, mais pas pour le portefeuille, que se promener en centre ville...

Je vous montre donc mes achats...    


Ils concernent des cosmétiques et des accessoires,

En ce qui concerne le make up, j'ai acheté des nouveautés de la marque essence et catrices, des éditions limitées essence, ainsi qu'un vernis vert d'eau (miss europe).

Dans les éditions limitées essence: Vintage District

Il y a un duo ral/gloss, il ne restait qu'une couleur, il a fallu que je la prenne, un pêche-orangé (01- vintage peach), discret mais joli.




Et j'ai pris 2 liners en pot vendu avec un petit pinceau, dont les couleurs sont juste terribles (voir swatchs).
  • Un gris: 02- Get arty
  • Un bleu pétrol: 01- shopping @ Portobello road



Dans les nouveautés des 2 marques citées précédemment,

Il y a un quad de fard à paupière dans les tons jaune et kaki (080-Yellow submagreen), des couleurs chaudes et des tons que j'aime que demander de plus.

Une crème de camouflage soit un correcteur en pot, chose essentiel qui manquait à leur assortiment, disponible en plusieurs teinte évidemment, moi j'ai la 020- light beige.



Et enfin, une nouveauté qui m'a fait super plaisir c'est des gloss stay matt, vous avez les swatchs mais je ferais une revue complète dessus. Bien sur, j'ai pris toutes les couleurs disponibles.


Les swatchs :

 


En haut a gauche, le ral vintage.
En dessous les 2 liners

Et à droite, les gloss
  •  04- Silky red
  •  02- Smooth berry
  •  01-Velvet rose
  •  03- Soft nude







J'ai aussi craqué sur des bijoux et accessoires...



Il y a une paire de boucle d'oreille sur lesquelles j'ai vraiment flashé, des petits noeuds dorés et perlés, juste ce que j'aime, pas trop grand, assez discret et vraiment ce qu'il manque a une tenue classe, chic et trendy...

J'ai acheté, un trio de boucles assez simples, une noire matt, une noire brillante et une argentée, pratique pour le boulot.



Un bracelet assez rock and chic.


Deux montres, une simple, noire brillante, et une noie matt dans un style épuré et classique.




Niveau accessoires, j'ai trouvé des serres tête, l'un assorti aux BO en noeud, l'un très imposant, assez rock.
Il y a également des barrettes noeuds, des rouges et des noires.
 



Voilà de quoi vider le portefeuille, le mien l'est en tout cas :p

Bis
Lothiriel

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire