jeudi 14 février 2013

Achat du jour, Bonjour !!!

En ce début de mois, me voici déjà en presque 'no buy' ...

Cela m'attriste mais en même temps, j'ai fais quelques achats dont je suis vraiment contente et certains choses qu'il me manquaient pour mon cours de make up.

Je vous montre ça...

Au cours, c'est la première fois qu'on maquillait sur cliente et pas entre nous donc il me fallait des produits pour agrandir ma palette de couleur tant au niveau du teint que des lèvres... mais aussi de quoi effectuer un démaquillage adéquat...

Et en même temps, je me suis fait plaisir... comme souvent ...

Les magasins que j'ai visité sont kruidvat et DI.


J'ai acheté 2 fond de teint fit me de maybelline, l'un ivoire, l'autre soft honey (plus foncé), afin de pouvoir effectué des mélanges pour m'adapter au mieux aux diverses caranations possibles.

Ensuite j'avais déjà une crayon à sourcils pour blondinette, j'ai donc pris pour brunette.

J'ai pris quelques lips pencil du nude ou rouge framboise.

J'ai repris des blush, des rouge à lèvres, d'ailleurs je commence à en avoir quelques un de catrices ou essence et je pense faire vous les présenter.

J'ai repris mon gel liner car j'arrive a la fin de mon pot.

J'ai craqué pour un vernis essence de couleur divine mais je le cache un peu sur la photo pour une excellente raison... que vous découvrirez plus tard...

J'ai acheté 2 lait démaquillant bio et naturel, l'un de chez nivea et l'autre de cattier aux HE mais j'en ferais probablement une revue quand j'aurais eu l'occasion de l'essayer.

Il me fallait également des éponges pour le démaquilage.


Mon beauty case s'agrandit et bientôt je serais parée pour maquillée toutes les peaux et toutes les carnations...

xOxO
Lothi.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire