samedi 23 mars 2013

Deauty box de mars... encore une réussite

En ce mois de mars, dame nature ne nous montre pas vraiment que l'on passe au printemps et le moral s'en fait ressentir mais heureusement, il y a des tas de petites choses, ou plus grandes d'ailleurs, qui nous font sourire.

Et entre autre, j'aime recevoir ma deauty box... et celle de mars est un vrai bonheur...
Un concentré de soleil dans une boite...

Voici un aperçu rapide dès l'ouverture de la petite boite noire :

Vous pouvez dors et déjà constater que les goodies du mois sont les petits oeufs... ben oui, Pâques approche ...

Mais plus important encore, le contenu fabuleux de cette boite.



 
Commençons par le meilleur, vous avez toujours rêvé de l'essayé mais ne l'avez encore jamais acheté (déjà, ça tient du miracle pour moi).
Mais aujourd'hui, l'affaire est résolue grâce au format voyage de l'Huile prodigieuse de NUXE.

Je dis WAOUW... enfin c'est miraculeux d'avoir ça dans une box quand même alors on ne peut vraiment que remercier deauty pour cette ... pfiou, j'en perds mes mots... pour ce partenariat merveilleux...





 
Ensuite, un autre produit que je voulais tester, la color correction de l'oreal.
Une teinte verte pour annuler les rougeurs de la peau associé avec un effet embellisseur.

Je l'ai déjà testé et ça couvre pas trop mal les rougeurs même si je ne vois pas d'effet embellisseur en tant que tel mais ça fait un effet crème teintée qui n'est pas une mauvaise chose, sûrement bien, seule en été pour une petite couvrance avec correction des tâches rouges.




Il y a également, un shampooing et un après-shampooing de pureology.
Marque dont je n'avais pas encore entendu parler.

Le shampooing est celui de la gamme perfect 4 platinium, spécialement conçu pour cheveux colorés blonds, contenant des agents fortifiant.

L'après-shampooing doit hydrater les cheveux.




Et enfin, un échantillon de la crème forever youth liberator de Yves saint laurent, rien que ça...

Crème qui permettrait d'annihiler le blocage du processus de jeunesse au niveau des cellulles et stimuler le mécanismes de régénération de la peau et donc de retrouver une peau plus suple, lisse et éclatante avec résultat visible dès 7 jours.










Je ne pouvais pas finir cette présentation sans vous montrer la belle boite qu'ils nous ont encore proposé.




Voila qui referme la tirade sur la box de mars.
Bonne journée.

Lothiriel.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire