lundi 11 février 2013

Les soldes... sur séphora et moi... ça fait...

Ben ça fait très mal à mon portefeuille...


Mercredi 9/1 date d'ouverture des soldes en France, je ne me suis donc pas privée pour me lever et direct me rendre sur le site de séphora afin d'y constater les offres parfois assez alléchantes...

Pour ma part, j'ai craqué... et pas à moitié

Il y avait des Ral make up for ever à -50%, soit à 9,9 euros...

Une aubaine pour moi qui avait envie de les essayer mais je ne savais pas quelle teinte choisir ce qui fait que j'ai pris presque toutes celles qui étaient en soldes.
J'ai bien dis presque parce que je ne voulais pas dépasser une certaine somme... quelques uns sont restés sur le carreaux soit parce que plus disponible soit parce que ressemblant à des teintes déjà dans ma trousse...
C'est pas très raisonnable tout ça... je le sais, mais c'est plus fort que moi.




En tout, il y a rouges à lèvres, 9 de la collection rouge artist natural et 2 de la collection rouge artist intense

Voici un swatch des mes nouveaux bébés...


N4 : Beige rosé
N12 : Rose chaud
N22 : Pêche rosé
N26 : Framboise
N28 : Violet
N31: Tendre fuchsia
N32 : Parme rosé diamant
N40 : Corail pastel
N41 : Melon
M4 : Vieux rose mat
M6 : Framboise foncé mat



 J'aime particulièrement les n° 40 et 41 et 26...

Des couleurs vraiment intenses et superbement pigmentés mais comme tous les RAL, la tenue est moyenne et les mat ont une tenue un peu plus longue mais c'est normal.

Enfin, je ne regrette pas mes achats.

Et vous, vous avez craqués pendant les soldes?

XoXo
Lothiriel
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire