vendredi 18 janvier 2013

Commande sur Delavente.com

Bonjour tout le monde,

Je reviens avec un haul, il n'est pas ce qu'on peut appeler récent, car il ne concerne pas la période de solde mais plutôt Noël. Alors, oui c'est passé mais je n'en ai pas vraiment parlé sur mon blog.

J'ai des parents merveilleux qui m'ont vraiment gaté cette année, j'ai reçu une poêle en pierre de lave, une merveille car même sans huile rien ne colle mais c'est pas ça que je compte vous présenter dans cet article mais plutôt ... des pinceaux... Un autre super cadeau.
Cela m'a fait super plaisir car il m'en fallait, mais ça, on en avait discuté avant, j'ai donc proposer des les commander, j'avais déjà effectué mes recherches quelques semaines auparavant puisqu'il m'en fallait de toute façon.

Suite à mes recherches, je suis tombée sur le site delavente.com et je me suis souvenue en avoir entendu parler sur youtube.  

Je cherchais des pinceaux en poils naturels, autant des langues de chat, que des fluffy, des pinceaux teint et blush...

J'avais repéré un kit de 32 pinceaux mais qui n'était déjà plus en stock en octobre et lors du remodelage du site, avait disparu, mais il proposait un kit de 26 pinceaux contenant la plupart des pinceaux que je voulais, le tout bien rangé dans une housse. Malgré tout, il manquait 2 pinceaux que je voulais absolument, un pinceau duo fibre pour le teint et un gros pinceau à poudre, j'ai pu les acheter individuellement...

Ces pinceaux sont, pour la plupart, en poils naturels, ils sont très doux et en ce qui concerne la perte de poils, ils en ont perdu 3-4 aux 2-3 premières utilisations et depuis, ils restent en place malgré les lavages donc j'en suis vraiment contente.



Ceux-ci sont envoyé dans une grande pochette noire, assez jolie en simili-cuir mais j'en ai quand même acheté une seconde plus petite, contenance: 16 pinceaux, pour les transporter en vacances ou quand je pars en week-end.



J'ai également craqué pour des vernis sweet city, 3 en fait, dont 2 sont de couleurs changeantes, l'un faisait partie d'un des lots concours, et le 3eme est un super rose, je n'ai pas pu résister.

Celui du concours :                                










                Le mien :
     Le superbe rose :

                                                                                     
                                           

Je n'ai pas encore testé le vernis changeant mais dès que c'est fait, je vous montre ça...



J'ai reçu avec mes commandes quelques goodies, comme une trousse mauve de marque l'oréal, une lime à ongles ultra funky bleue et noire avec des étoiles, et quelques choses que je n'avais jamais vu auparavant... en plus sur la paquet, c'est écrit en chinois... donc vive internet, ce sont des scratchs à mettre sur les cheveux pour éviter de mettre du maquillage sur les cheveux mais en même temps ne pas laisser de marque sur ceux-ci comme le ferais une pince, ça existe en pleins de couleurs, c'est vrai que c'est efficace, par contre, n'ayez pas peur du ridicule :D


Ma commande est arrivée relativement vite, je dirais 2-3 semaines mais n'oubliez pas que ça ne vient pas de France. Le tout était bien emballé et en parfait état.
J'avais aussi envoyé un mail avant le changement du site pour savoir si il allait ravoir la trousses de 32 pinceaux et ils m'ont répondu en 24-48h donc ils sont là en cas de questions.


Donc je recommande ce site, il contient aussi bien du maquillage, que des vernis, des pinceaux, que des vêtements et chaussures.


XoXo
Lothiriel.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire