lundi 3 septembre 2012

[défi du lundi] : Mes fringues... et moi

Bonjour bonjour,

En ce lundi, on parle ... fringues... pour changer du make up et en même temps on ne part pas si loin que ça de la beauté puisque on fait ressortir qui l'on est aussi par sa garde robe.


A l'heure actuelle ma garde robe contient le strict minimum car le reste est dans des valises pour cause de déménagement, elle a donc l'air très vide.
Car oui, en plus d'être une make up addict, je suis une fashionista... je ne suis pas à la pointe de la mode mais j'adore faire les magasins et dénicher LE truc qui me fait envie mais ça ne plait pas toujours à mon portefeuille.

Je porte souvent les mêmes vêtements, je pense que tout le monde à des fringues qu'elle aiment plus que les autres et moi il s'agit d'un jeans légèrement patte d'eph et d'une robe noire volantée assez glam-rock, d'une jupe collante avec son legging noir...
Vous l'aurez compris, je m'habille beaucoup en noir ce qui ne plait pas toujours à mon compagnon mais à l'heure actuelle, je tiens toujours à mettre une touche colorée du vert, du corail ou du bleu électrique.
J'aime aussi les vestes style smocking ceintrées et manche 3/4... j'en ai une rose et une bleu électrique...
Bref, je ne vais pas énuméré tout ce qu'il y a dedans sinon l'article ferait 20 pages et vous n'auriez plus envie de le lire (si déjà vous le lisez)

Je n'ai pas vraiment UN style vestimentaire, je peux aussi bien être simplement avec un jean et un t-shirt comme avoir un style glam-rock ou plutôt classique voir même bohémienne par contre, je passe toujours 10 ans à réfléchir à ce que je vais mettre et quand j'ai le temps je peux même essayer 10 tenues pour voir si oui ou non je suis bien dedans, si rien en choque...

J'aime la marque esprit car c'est uniquement avec cette enseigne que je trouve des pantalons adaptés à ma morphologie et ma taille. mais je n me cantonne pas a celle-ci, je fuine vraiment partout zara, h&m, pimkie, lola&liza, ...







Voilà, vous savez tout ou presque... et je vous montre une photo de ma garde robe à l'état actuel...attention les yeux... c'est comment dire... le bordel :D










Et vous un vêtement fétiche?

XoXo
lothiriel




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire