vendredi 31 août 2012

nail art: total black out ... ou pas

Bonjour,

J'ai un peu zappé le défi du lundi... vous ne m'en voulez pas?

Je reviens avec un nail art noir mais pas à 100%.


Matériel utilisé:

- base hema
- vernis noir bourgeois
- vernis nail art rose pailleté essence

- top coat matifiant hema
- pinceau nail art

Comme d'habitude, j'ai démarré avec une base pour protégé la décoloration sur mes ongles.
J'ai appliqué 2 couches du vernis noir de chez bourgeois et une fois sec, j'ai mis le top coat matifiant.
Après quelques minutes, j'ai pris mon pinceau nail art et grâce a celui-ci, j'ai tracé des lignes ou des pois.
Le tout pour un effet total noir mais bi matière...
Un peu tristounet mais joli quand même, j'ai pris mon vernis nail art rose légèrement pailleté et j'ai zébré les pouces et les annulaires ... résultat :



Qu'en pensez vous?

xOxO
Lothiriel
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire