mercredi 5 septembre 2012

nail art: girly attitude

Coucou,

Je reviens encore avec un nail art...
Oui je n'ai plus de sous pour acheter et donc pas de haul possible, et comme je suis en congé je prends le temps de faire mes ongles...

Ce nail art est très girly, c'est pas vraiment ce qui me représente le plus mais je l'aime beaucoup quand même.

 Alors niveau matériel:

- une base hema
- vernis l'oreal 204 : boudoir rose
- vernis l'oreal 202: marie antoinette
- vernis noir bourgeois : encre de chine
- vernis essence 04: space queen
- top coat quick dry essence
- pinceau nail art essence
- stickers nail art essence


J'ai démarrer avec ma base hema et appliqué une couche du 'boudoir rose' et ensuite 2 couches du rose plus clair (marie antoinette).
Car je voulais un rose chewing gum et le marie antoinette seul est fort clair.

Une fois tout ça sec, j'ai tracé deux lignes noires plus ou moins parallèles sur chaques ongles.
j'ai pris le vernis space queen qui est un très beau rose transparent avec pleins de paillettes et j'ai appliqué celui-ci sur le bout de l'ongle, après le 2ème trait.

Pour couper la monotonie de ce nail art, j'ai inséré au niveau des traits sur le pouce et l'annulaire un stickers noeud dont celui sur l'annulaire présente un strass en son centre.







J'aime beaucoup le résultat et vous?






xOxO
lothiriel
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire