lundi 20 août 2012

[défi du lundi] moi et mes sourcils

Aujourd'hui, on parle de sourcils et en particulier de MES sourcils.
Et oui, c'est le défi proposé pour ce lundi.

Mes sourcils ne sont pas ma priorité mais...

 ...mais malgré tout, je ne peux m'empêcher de les voir lorsque je me maquille.




Comme vous le voyez, ils sont blonds et assez clairs, pas vraiment parsemés voir même plutôt bien fournit parfois un peu trop à mon gout (et là, c'est le cas).

Il est temps que ma pince passe par là...



C'est a dire que de loin et en plus avec mes lunettes ils sont biens, une belle forme,...
Mais de près, c'est un champ de bataille dans lequel je dois me battre au moins une fois semaine avec la pince à épiler car ils poussent vite et ils se placent là ou je mets mon fap enlumineur ce qui perso m'énerve.

J'avais acheter un crayon à sourcil pour les blondes, enfin light brown, pour organiser et bien dessiner mais c'est une couleur trop foncée pour moi, enfin je trouve.

Sinon, je les brosse le matin en fin de make up pour leurs donner formes et oter le fond de teint qui cache ma couleur naturelle.


En conclusion, un petit entretien hebdomadaire tout en gardant la forme initiale et une mise en pli journalière, c'est ainsi que je prends soins de mes sourcils.

et vous?

xOxO
Lothi.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire