jeudi 9 août 2012

nail art : star du rock...

Coucou tout le monde,

Je reviens vers vous ce jour pour parler d'un petit nail art, je regardais mon tiroir a vernis et me demandais que faire, quelle couleur utiliser, comment les associer,...
Et j'ai vu CES couleurs et dès lors, je ne me suis plus posé de question, mon imagination a fait le reste.

Un petit nail art simple mais au vu des couleurs, je trouve que c'est une tuerie.

Voici les vernis utilisés:
  • Stairway to heaven de only you (marque de chez ici paris XL), un bleu nuit magnifique
j'ai vu cette couleur dans le tiroir et j'étais justement habillée en bleu, je voulais donc l'utiliser, c'était décidé... mais seul sur les ongles, ça pouvait faire un peu trop ... bleu et foncé... avec quoi l'associer???

  • AC DC de catrice, un somptueux vert anis, ultra flashy
J'avoue qu'au départ, en l'achetant je me demandais ce que j'allais pouvoir faire avec mais j'ai vraiment craqué sur ce vert, je ne pouvais donc le laisser seul sur l'étalage.








C'est donc mon imagination qui a fait le reste, j'ai vernis en bleu tous les ongles sauf l'annulaire que j'ai pains en vert.
Ensuite, j'ai voulu faire un rappel du bleu et du vert, j'ai donc mis deux lignes bleu de manière plus ou moins parallèle sur le vernis vert.
Quant aux rappel du vert, j'ai utilisé le pouce ou j'ai tracé 2 lignes a peu près perpendiculaire accompagnée de points, dis comme ça... c'est pas simple a imaginé mais heureusement, photo à l'appui ... OUF ...


Pour rendre le tout plus girly, j'ai mis des fleurs blanches avec un centre strass au milieu des lignes bleues sur l'annulaire.






xOxO
Lothiriel.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire