lundi 13 août 2012

[défi du lundi] Ce cher produit!!

Coucou,

Cette semaine le défi concerne le produit le plus cher qu'on ait acheté se trouvant dans notre salle de bain, que ce soit crème, make up, ...

Pour ma part, le produit le plus cher qui s'y trouve doit être mon parfum.

Lolita lempicka fleur defendue, je l'adore, il sent trop bon, une odeur fleurie et classe à la fois, je ne le met donc pas chaque jour.
Celui pour tous les jours c'est mon DKNY: be delicious, fruité comme j'aime.
Ces parfums me ressemblent et j'ai du mal à en acheter d'autres...j'ai vraiment trouvé en eux une part de moi-même, un trait de caractère...






Mais en dehors de ceux-ci, il est vrai que j'ai fait une folie il y a quelques temps, au moment ou le site proposait une super réduction. j'ai sauté sur l'occasion car je voulais avoir une palette mais je ne savais pas que choisir alors du coup, j'ai a peu près tout pris...

Mais de quoi s'agit-il? Et bien de FAP, ceux de coastal scents.
J'ai maintenant 8  palettes remplies de magnifiques fards.
J'en ferais un articles plus tard




Prix initial, je pense pas loin de 300 euros mais comme je l'ai dis il faisait une super promo, c'est a dire 50%, je n'ai pas beaucoup hésité, j'ai donc eu tout ça pour 150 euros, je suis très très contente de mon achat et le referait si besoin était.

Maintenant, tout de suite, il m'est impossible d'acheter du make up ou autre soin cosmétique d'un prix certain car j'ai d'autres dépenses en cours mais je crois que lorsque j'en aurais l'occasion, je me jetterais sur des produits de chez clinique, nuxe, pinceaux,... et j'aimerais me mettre aux ongles en gel...
Je n'y suis pas encore mais ne désespère pas...


Et vous?

xOxO
lothi.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire