lundi 30 juillet 2012

[défi du lundi] : l'élu

Coucou,

Je reviens avec ce deuxième défi du lundi qui concerne LE produit fard, celui dont on ne pourrait se passer, celui qu'on emmènerait sur une ile déserte... le seul l'unique...

C'est évidemment très dur de choisir ...


Entre mon mascara : A porter même si on ne veut pas se maquiller des heures afin d'habiller son regard...



mais aussi ma BB crème: c'est quand même un produit tout en un... hydratation, unification du teint... donc un indispensable également



et si on parle plus de soins ma crème avène pour peau TRES sèche... qui sauve littéralement ma peau de la sécheresse, des désquamations et des démangeaisons...



Mais que mettre comme number one, comme l'indispensable de la valise ou du sac à main...

Et bien, je mettrais sans hésiter ma BB crème.
Celle d'Erborian est un plaisir, une teinte qui se marie avec ma peau pourtant très claire et qui permet justement de réhausser celui-ci, de cacher petites imperfections et cernes légères...
Bref a l'heure actuelle, je ne pourrais plus m'en passer...

xOxO.
Lothi.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire