dimanche 19 août 2012

[Astuces] Il ne me reste qu'un mascara et...

Et en plus, il est presque sec.

C'est samedi soir, les magasins sont fermés et ce soir je sors... Que faire?


Disons plutôt que dans mon cas, j'ai trouvé un matin que mon mascara était quand même assez sec et donc qu'une fois sur mes cils, il faisait non seulement des paquets mais en plus se désagrégeait et venait gêner ma vue car les crasses se mettaient dans mon oeil.

Mais pas de chance, j'avais oublié d'un racheter un...

J'ai donc réfléchit et cherché à comment lui redonner une seconde vie...

Si on pense aux vernis trop sec, auquel il faut mettre une goutte de dissolvant pour les liquéfier, j'ai apposé, a peu de chose près, la même technique pour mon mascara.

J'ai mis une goutte d'huile d'olive dans mon tube, j'ai secoué, fait allé ma brosse en rond dans le tube et appliqué normalement mon mascara sur mes cils.

Résultats: TOP, une seconde jeunesse.
Mais attention l'effet dure environ une semaine donc c'est quelque chose de transitoire d'autan plus que ce n'est pas très hygiénique, vive la prolifération des bactéries!!

Soit bonne petite astuce, si on se retrouve comme moi sans avoir prévu le coup et qu'on en a donc pas en réserve mais a utiliser juste le temps d'en avoir un nouveau sous la main.

J'ai pu lire qu'on pouvait utiliser une goutte de démaquillant à la place de l'huile mais j'ai privilégié le deuxième car simple et naturel.
Avez vous testé, que pensez vous du résultat?

xOxO
lothi.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire