mardi 24 juillet 2012

[défi du lundi] Ces marques que j'aimerais tester

Coucou,

j'ai décidé de faire le défi du lundi proposé sur le site de 'my beauty quebec'.
Je trouve que c'est un bon concept afin de partager ses envies avec les autres internautes.

Enfin, venons en au fait...

Il y a des tas de marques que j'aimerais tester mais soit je n'ai pas envie de mettre le prix car mes finances ne le permettent pas soit parce que je ne sais pas m'en procurer dans ma petite ville en belgique :D

Mais il y en a que j'ai vraiment envie d'essayer et c'est de celle-là dont je vais vous parler.
Niveau crème et soins du corps/visage en tout genre, j'aimerais tester :














Ce que j'aimerais essayer chez nuxe, c'est avant tout l'huile prodigieuse.
Chez Kiehl's et UNT, j'ai envie de tester beaucoup quand à LUSH je ne sais même pas vers quoi me tourner tellement j'entends et lis de bonnes critiques.

Mais j'ai déjà tellement à la maison qu'il faut d'abord que je vide mes placards avant de pouvoir les renflouer sinon ça va déborder et je devrai jeté et je n'aime pas ça.


Coté make up, si je pouvais avoir un magasin complet je pense que je le ferais mais ce n'est pas le cas alors...
 





En ce moment, je regarde beaucoup après des blush et ceux de benefit me font fortement envie, je ne sais a vrai dire même pas quelle couleur choisir tellement elles sont toutes 'waouw'...
Sinon le trio de chez sleek à l'air pas mal non plus.







Ces deux marques là, on ne les présentent plus mais je n'ai eu l'occasion que de tester un fap mac mais les RAL me font vraiment de l'oeil et chez MUFE-, ce qui concerne le teint m'interesse beaucoup... un jour...ou pas :D







Quant à nyx... j'aimerais à peu de chose près... TOUT essayer, RAL, FAP et blush et surtout les correcteurs...
En belgique il est assez dur de s'en procurer mais je me promène parfois à Cologne et dieu merci... Douglas ... je t'aime mais jusque là, je n'ai rien acheter soit parce que quand j'y arrive j'ai dejà beaucoup dépenser ou parce que je ne sais quoi choisir :D



Voila, vous savez ce que j'ai envie d'essayer, enfin seulement une partie.
Et surtout, premier défi relevé...

Vous avez des envies en ce moment?

xOxO
lothiriel.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire