mardi 24 juillet 2012

participation concours make up

Coucou,

Je voulais partager avec vous un make up que j'ai réalisé pour un concours, celui de joeyjov16 sur youtube qui est ouvert jusqu'au 31 aout dont le thème est 'transforme toi'.

J'ai donc décidé de faire mon propre personnage du film avatar car j'adore le fantastique et outre le fait qu'elle n'existe pas, cette tribu est magnifique et en harmonie avec ces ancêtres et la nature.

Je vous laisse voir le résultat...

lothiriel





J'ai passé 2 bonne heures dans ma salle de bain pour reproduire le make up que j'avais en tête et même si ce n'est pas exactement ce que j'imaginais, fait avec les moyens a disposition, je dois avouer qu'après l'avoir réalisé, je n'avais pas envie de me démaquiller :D mais bon je n'allais pas me balader et surtout aller au sport comme cela :D











J'ai d'abord mis en fond une espèce de crème blanche (spécial make up de carnaval), j'ai ensuite pris un pinceau et un FAP bleu que je n'utilisais plus et j'ai maquiller tout le visage avec.
J'ai utilisé un gris souris pour faire les formes géométriques typique des avatars.
J'ai pris un FAP bleu plus foncé pour mettre sur les yeux et les lèvres.
j'ai mis un trait d'eye-liner sur chaque paupière, mis du masscara et finaliser en mettant quelques paillettes sur le haut des joues et le centre du front.




xOxO.
lothiriel
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire