lundi 7 janvier 2013

[nail art]: Des fêtes paillettées

Hello tout le monde et Bonne année 2013,

J'espère que ces fêtes ont été fort familial/amical, pleines de cadeaux en tous genres, de nourritures (mais pas trop), de bulles, ... et de paillettes... en tout cas, pour moi, c'était le cas.

Voici un post nail art en contenant en fait 2:  j'en ai fait un pour noël, plus discret, et un pour la nouvelle année.

Celui de noël:
Dans la deauty box de décembre, on a reçu un vernis 'ESSIE', oui vous lisez bien et d'ailleurs je les en remercie encore.

J'adore la couleur reçue mais je ne savais pas trop ce que j'allais pouvoir faire avec et noël approchant, j'ai eu une illumination...

Matériel utilisé:

- Base hema
- Vernis Essie 203 A : cocktail bling, un somptueux mauve/gris un peu pastel.
- Top coat special effect de catrice collection million styles: holo que tal?!, des tas de micros paillettes mauve/bleu
- Topper nail art de chez essence: disco disco , des petites paillettes alliées à des paillettes carrées un peu plus grosses argentées aux multiples reflets.






Je ne vais pas vous faire un détail de la mise en place car j'ai juste passé les couches successivement.





 Celui de la nouvelle année:

Pour celui-ci , l'inspiration m'est venue en fouillant mon tiroir a vernis.
J'avais choisis une robe noire à sequins et donc je voulais quelque chose de pailletés mais contrastés.

Matériel utilisé:




- Base peel off de chez essence (j'en ferais une revue)
- Vernis cartrice edition limitée out of space: houston's favorite, un bleu marine aux micros paillettes bleues, trop beau



- Topper nail art de chez essence: disco disco

- Topper nail art special effect: mrs and mr glitter, de belles paillettes bleues, vertes et noires.
- Top coat essence quick dry


La aussi, pas de descriptif sur la mise en place.






J'aime le résultat des ces manucure et vous?



Bis.
Lothi.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire