jeudi 11 octobre 2012

Salon Estetika... un paradis ... sauf pour le portefeuille

Bonjour,

Comme promis, voici un article sur le salon de l'esthétique à Bruxelles, un petit paradis...

 C'est un salon au départ réservé aux professionnels, son prix le confirme puisque sans réduction, le prix d'entrée est de 40 euros, de quoi dissuader les non addict...


On part dans tout ce qui concerne l'ethétique, des dents blanches aux soins en passant par le maquillage et le nail art mais aussi la pédicurie médicale.

 On y retrouve des marques connues comme thalgo, make up forever, konad mais aussi des marques 'moins' connues comme finess, deconails, ...

Il y avait aussi des démonstrations, enfin le résultat fini, de bodypainting, et maquillage artistique ainsi qu'un défilé de tenue d'esthéticienne.

Pour ma part, je me sentais comme un poisson dans l'eau qui tourne en rond encore et encore, je ne savais plus ou donner de la tête. D'ailleurs, je n'ai pas eu le temps de tout voir ...



Je n'ai donc pas pu résister à faire des achats, mais heureusement, je n'ai pas su faire le tour de tous les stands car il fallait que je parte... mon portefeuille remercie d'ailleurs l'heure de rendez-vous.

Mes achats concernent surtout l'onglerie...


De gauche à droite et de haut en bas:

3 stripping pen de la marque finess, pinceaux très fin pour nail art: un fuschia, un jade et un à paillettes bleues

2 stripping pen de la marque deconails: un blanc et un noir

1 vernis china glaze (je serais bien repartie avec le stand complet): winter berry , un rouge rubis fabuleux, je n'avais pas encore de vernis rouge

2 vernis finess : un jade et l'autre mint, également des couleurs qui manquaient à mon atiraille.


J'ai aussi acheté du matériel, des limes à ongles courbes, des batons de buis, un polissoir 4 en 1 (le mien étant en fin de vie), un correcteur à vernis, 2 striping tape (rose et blanc), des pinceaux, un dotting tool, des strass avec de spots pour les ranger, un petit pot pour rincer les pinceaux ou faire du water-marble, un socle d'ongles pour tester mes idées de nail art.
Et pour finir une spatule que j'ai acheté surtout pour travailler de la cire pour des maquillage à effet spéciaux.


J'ai quand même acheté 2-3 choses en maquillage:

Je suis passée sur le stand, bondé, de peggy sage, je me susi retenue de ne pas tout acheter...
J'ai pris:

Un correcteur de teint vert
2 blush


Sur le stand de china glaze, j'ai vu un fard à sourcils et je n'ai pu que le mettre dans mon panier :D marque: Ardell en teinte taupe...
Je vous montrerais ce que ça donne...






Ce sera probablement mes seules achats du mois... ça va être dur de tenir...

XoxO
lothi...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire