mercredi 3 octobre 2012

Nail art: Vive l'automne

Coucou,

Non, je n'ai pas disparu de la circulation, au contraire je suis en période de test mais surtout, j'ai déménagé et ça, ça prends du temps :p

Je suis en train de tester :
- le gel désaltérant de Clarins ainsi que son bi-sérum
- les gants démaquillants fibao
- les cotons réutilisables fibao et ceux des tendances d'emma

Donc attendez vous à des revues sur ces produits prochainement...

Mais si je suis la aujourd'hui, c'est pour un nouveau nail art.


 Je n'ai pu résister à l'achat de nouveaux vernis et lorsque je les ai vu ensemble une idée m'est apparue, comme une révélation et sortie de ma tête, ça a donné ça :  



 ! ça fait 3jours que j'ai la manucure sur les ongles au moment de la photo 
J'ai aussi, étrangement mieux réussi la droite que la gauche mais elle est à l'heure de la photo plus abimée.



J'ai vu ces couleurs et waouw, j'ai eu un véritable coup de foudre pour ces teintes automnales...

Ce que j'ai utilisé:
- Base de chez hema
- Vernis catrice : salmon et garfunkel n°830
- Vernis catrice : raspberry fields forever n°360
- Vernis catrice : Beavis & mud-head n°570
- Top coat essence quick dry
- Pinceau nail art bourgeois



J'ai essayé de faire le nail art au papier collant mais ma base venait avec le papier collant même si j'avais une belle ligne droite, je n'ai pas réitéré l'affaire de peur de faire partir la couleur déjà appliquée. (mais je retenterais, je ne m'avoue pas vaincue face au scotch).

Bref, j'ai mis ma base, j'ai mis le papier collant en biais et j'ai mis une couche de brun.
J'ai attendu que ça sèche et j'ai mis le saumon à main levée ... et j'ai pas trop débordé :p en 2 couches (il est bien noté sur le flacon).

Une fois le tout bien sec, j'ai tracé une ligne couleur framboise pour séparer le saumon et le brun.

La couche de top coat, et voilà... plus qu'a attendre que ce soit sec..


Vous en pensez quoi?
Vous aimez les couleurs?
C'est quoi vos couleurs pour l'automne?


XoXo
Lothiriel

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire