jeudi 25 octobre 2012

La première... mais pas la dernière!!!

Coucou tout le monde,

Il y a 1 semaine, je suis allé à la poste chercher un colis ... oui, j'ai raté le facteur hier...

Je me suis empressée de rentrer à la maison car je savais que c'était... ma DEAUTY box que j'attendais impatiemment depuis 2 semaines... Cette Box a été lancée le mois dernier, elle est donc à ces prémisses mais est plus que prometteuse...

Je vous montre ce petit bijou, que 'enfin' les belges et luxembourgeoises  peuvent acquérir pour la somme de 15 euros par mois et qui contient des miniatures et quelques full size.
Le petit plus, on a un profil quand on s'inscrit et ils essayent de mettre les produits les plus adaptés...

Bref une sorte de box que les françaises ont en suffisances... Mais maintenant à nous aussi ce petit plaisir magique d'attendre une belle boite avec un contenu vraiment sympathique...

Une présentation sobre et classe ... Admirez




Je n'ai pas pris l'intérieur du couvercle en photo mais c'est le bel oiseau en noir sur fond blanc.
Il y a un petit mot contenant le menu de la box. C'est celle d'octobre bien sûr.
















Et quand on ouvre, ça reste en sobriété mais c'est les yeux pleins d'étoiles qu'on découvre les merveilles qu'elle cache...

A l'ouverture du papier, il y a une petite carte de la marque khiel's avec un code de réduction. (si ça vous intéresse, je peux vous le donner).




Je vais vous décrire un peu son contenu mais ne peut pas encore vous parlez des produits eux-même car non testé...

Commençons d'abord par ce qui est maquillage :


 Un masscara de l'oréal : extra volume collagène (full size)

Une brosse assez épaisse, se rapprochant de celle du covergirl, et la couleur semble d'un noir intense...








Un crayon contour des yeux color riche Le smocky, toujours de l'oréal paris. (full size)

Il faut d'abord que je finisse mon crayon urban decay avant de l'essayer mais j'aime son embout mousse pour effectuer le smocky.



Pour les soins:


Une essence absolue de shu uemura. C'est une huile protectrice pour cheveux à la camelia. (30ml)
A utiliser avant shampooing pour protégé le cheveu ou en soin sans rinçage (sur les pointes exclusivement bien sur sinon attention aux cheveux qui graissent).
Ca sent relativement bon, son prix en full size est hors budget de mon portefeuille mais je pense que cette huile ressemble à celle de l'oréal (huile extraordinaire).



 
Le suivant est une gelée nettoyante exfoliant tonifiant de la collection biosource de chez biotherm. (20 ml).








Un lip balm de khiel's (15ml: full size), j'en ai déjà entendu parlé et ce avec de bon écho, je l'ai installé dans ma voiture, il n'y a pas vraiment d'odeur, est assez épais mais pas trop gras donc parfait pour la journée... A suivre.



Et enfin,

Dans le menu, ils disent savoir que cela ne me correspond pas totalement mais que je pourrais en profiter pour faire plaisir à quelqu'un... Je pense que ma maman va y gagner quelque chose la dedans :p

C'est le blue therapy serum de biotherm, sérum réparateur des signes de l'age.






Voila c'est fini, mais j'ai déjà hâte d'avoir la suivante et de tester les produits de celle-ci...
Je dis, vivement mi-novembre...


Bonne journée tout le monde.

xOxO
Lothiriel.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire