lundi 10 juin 2013

J'ai testé les nails patche 3D de l'Oreal...

Au boulot, je ne peux y aller les ongles vernis et pourtant j'adore ça donc quand j'ai au moins 2 jours de congé d'affilé, j'en profite mais je n'ai pas toujours le temps de faire une belle manucure.

En me promenant chez Di, mes yeux ont glissé vers l'étalage de l'oréal, je suis tombé nez à nez avec ces patchs.
Il y a une multitude de modèles différents: rayé, dentelle, strass,...
Un nail art, joli, facile et rapide ... oui ça tente !!  Allé hop hop hop dans le caddy...

J'ai opté pour le 009, 'poudre d'or'   --------------------->

Arrivé à la caisse, premier désenchantement, le prix ; 11,90€ la planche ... Pour ce prix là, j'ai un vernis Essie.

 Bref en dehors de ce prix assez élevé, j'ai un joli nail art très rock and chic, j'adore ça.

Je rentre et essaye ça tout de suite...

La pose :

1° Choisir la bonne taille, une planche contient 18 patchs, et l'appliquer sur l'ongle propre en appuyant bien pour éviter de laisser des bulles.

2° Rabattre le surplus sur le bord de l'ongle et limer.

3° Retirer la partie limée délicatement pour ne pas enlever tout le patch.


Résultat :





Un rendu sympatique, comme je l'imaginais. Un noir matt avec des strass dorés facile à poser et pas besoin de temps de séchage, on peut vacer à nos occupations une fois posé. Donc pas de perte de temps.

Mais pour moi, ça reste un flop, malgré le fait que j'ai bien appuyé et limé correctement, des parties se décollent déjà ci et là et la sensation sur l'ongle est pas très agréable.
Vous avez déjà collé du papier collant sur vos doigts... et bien, c'est la même chose.
De plus, le bout de l'ongle accroche, ça fait assez mal de se gratter.

Le coté pratique c'est qu'il suffit de les décoller pour les retirer, pas besoin de dissolvant.


Quant à la tenue, c'est censé tenir 10jours mais ça, je n'ai pu le tester puisque après 2 jours, je l'ai enlevé pour aller travailler.



Bref, vous l'aurez compris, malgré un coup de coeur à l'achat malgré son prix, ce produit est loin de m'enthousiasmer et je ne pense pas réitéré l'expérience et même si je le faisais, je ferais juste l'annulaire.

Mais je préfère les nails patch de Séphora qui tiennent bien, le surplus se retire rapidement, le rendu est top et plus fins donc pas de sensation d'auto-collant.


Avez vous déjà essayé les nails patch?


Lothiriel.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire