vendredi 4 octobre 2013

Voyage à hawai(iian)




Ah l'été, pour la plupart, c'est une période de vacances, qui dit vacances, dit soleil, maillot, chaleur, bronzage mais aussi quelques petits désagréments tel que les coups de soleil.

Si le soleil a des effets anti-dépresseurs et nous est indispensable pour la fabrication de vit D et donc la consolidation de nos os, il est aussi nuisible de par ses UVA et UVB. Le premier accélèrant le vieillissement de la peau et le second provocant les coups de soleil, Il est donc indispensable de s'en protéger.

Il y a encore quelques années, c'est ma maman qui achetait les produits solaires mais depuis que j'ai pris mon indépendance, c'est à moi de prendre cette décision et en général, je me tourne vers la marque nivea protect & bronze car j'ai déjà beaucoup de mal à bronzer et ayant la peau blanche, je me dois de bien me protéger si je ne veux pas finir en écrevisse après une journée... et le reste...

Mais cette année, j'avais envie d'essayer autre chose.

Depuis un long moment, le beurre corporel après solaire de la marque hawaiian tropic me fait de l'oeil sur le site de sephora mais j'ai résisté ... enfin jusqu'en juillet ...

HAWAIIAN TROPIC<sup> TM</sup> Est. 1969


La marque hawaiian tropic existe depuis 1969 et est devenue rapidement l'un des leaders des soins de protection solaire et après-solaire.
La gamme nous offre un large choix de produits pour passer l'été en toute sécurité.
Et petit plus non négligeable, ils ont une odeur gourmande qui nous rappelle que leurs produits sont à base d'extrait de plantes exotiques.
De quoi garder une belle peau délicatement parfumée à chaque utilisation.


Sur ebay et amazon, il y a une multitude de produits de la marque, et comme dit plus haut, j'avais besoin de nouveaux produits solaires et après-solaires... j'ai donc trié et choisis... enfin trié... j'ai presque la gamme complète mais chuuuutttt!!!!


A gauche, le beurre corporel qui sent la noix de coco, un véritable plaisir sensoriel et odorant.

Chez hawaiian tropic, les protections solaires sont toujours dans des pots de couleur beige. J'ai pris un spécial visage SPF 30 et un pour le corps SPF 30 toujours ... Dans le premier cas, l'odeur est particulière voire inexistante... surement mieux pour la sensibilité de la peau du visage.


Les après-solaires sont bleus-verts, j'en ai pris 3 (oui, oui c'est super important de s'hydrater la peau après exposition au soleil même si ça l'est tout le temps).

Le premier est un soin hydratant dit 'shimmer effect'. Il contient des micro-paillettes dorées et donne un coté brillant et satiné à la peau.

 A gauche, rien  / A droite, shimmer effect

Je le mettais sur mes bras et mes jambes quand on allait manger à l'extérieur. Ca fait vraiment un bel effet.


L'après-solaire du milieu est ce qu'il y a de plus classique, mais il sent les fruits tropicaux, un plaisir de se crémer.


Le dernier est un peu spécial aussi, il est en flacon solide type mousse à raser.


Ce qui sort n'est pas sous forme de mousse mais une bonne dose de crème qui sent ... la mangue ... *bave*



J'ai également fait l'acquisition d'un lip balm SPF 45 ... Odeur tropical.

Alors autant, je suis conquise par le reste de la marque autant le lip balm... il fonctionne bien mais dur dur de ne pas finir par en mettre en bouche et la pfiouuu ... le gout est horrible ... oui je sais le but n'est pas de le manger mais bon...


Pour tout mon attirail, j'ai déboursé une 60ene d'euros, c'est pour moi assez raisonnable sachant que le produit nivea que je prends d'habitude est à 17 euros le flacon ... et la j'en ai 6 ...


Je ne pense pas passer exclusivement à cette marque mais elle continuera à envahir ma trousse de voyage.


Vous en pensez quoi de leurs produits?




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire