mardi 30 avril 2013

3eme revue sur Lush

Cette semaine, on vous propose notre avis sur 3 produits qui ont le pouvoir de prendre soin de votre peau,...

On se prélasse, on exfolie et on hydrate ...


Cereal killer : Masque frais

Prix : 11,45€ / 75g - £5.95 (UK)                                                 
Collection : /






Points positifs

° L’odeur de banane, on en mangerait !
° Bon effet hydratant


Points négatifs

° Durée de conservation relativement courte
                  (+/- un mois)

Avis global

C : Il faut en appliquer une bonne couche pour éviter que le produit sèche trop vite sur la peau mais c’est un chouette produit. L’odeur fait penser à un délicieux petit déjeuner.

Rachètera ou pas ? Non. Avec le recul, je ne suis pas assez fervente des masques pour me discipliner à en faire toutes les semaines, mais je le recommanderais à mes amis.

Nom sur lush uk : Oatifix
Ange à fleur de peau : Nettoyant

Prix : 9,75€ / 100g - £ 6,25 (UK)
Collection : /





Points positifs

° Odeur de lavande
° Effet gommant qui n’arrache pas la figure
° Sensation peau propre


Points négatifs

° Durée de vie du produit assez courte
    (3 mois)
° Texture granuleuse à apprivoiser


Avis global

C : Même s’il concurrence mon Aqua Marina en nettoyant quotidien, c’est un chouette gommage qui embaume la peau. Mais bon, comme c’est un gommage, il ne vaut mieux pas l’utiliser matin et soir si vous avez la peau sensible.

L : Un bon nettoyant car il laisse une sensation de peau agréablement libérée, exfoliée sans avoir de rougeurs grâce aux petits morceaux d’amandes moulues. Idéal pour les peaux grasses car l’argile absorbe le sébum mais les autres types de peau peuvent l’utiliser sans problème. Moi, je l’utilise tous les matins pour nettoyer et gommer ma peau, pour la préparer au maquillage. Un produit que je recommanderais sans problème.


Rachètera ou pas ? OUI !!! sans hésitation aucune.


Nom sur lush uk : Angels on bare skin
Bouboule : Ballistics

Prix : 4,45€ / 95g - £2.45 (UK)
Collection : /





Points positifs

° Douce odeur
° L’effet hydratant (on voit bien les petits bouts de beurre de karité qui flottent à la surface de l’eau)
° Un petit nom rigolo


Points négatifs

° L’eau du bain reste transparente
° Taille du produit un peu juste pour ma grande baignoire (il faudrait deux bouboules, idéalement) et pourtant c’est pas une piscine non plus.

Avis global

C : Une chouette ballistic même si je rêvais d’un bain laiteux.

Rachètera ou pas ? En solde, oui.

Nom sur lush uk : Butterball

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire