lundi 2 janvier 2012

Les présentatiOns...

Bonjour,

Il est temps pour moi de me présenter:

Prénom: Mélanie
Age: 25 ans
Métier: Infirmière
J'aime: La cuisine, mon métier, le make up, le cinéma, le shopping,...
Je n'aime pas: Mon corps, me lever tôt (oui, c'est dur de ne pas le faire avec mon métier :D),...

Je crée ce blog parce que j'ai envie de partager les choses que j'aime et je trouve que c'est un très bon moyen même si je débute, et même si il y en a déjà une multitude sur la sphère, celui-ci c'est le mien et donc il n'est pas comme les autres puisqu'il me ressemble.

Vous retrouverez donc dans ce blog:
Des conseils/tutos et des haul , test, concours,...

En ce qui concerne le make up, je suis une novice mais je me débrouille pas mal, en partie grâce à de gentilles et magnifiques blog/youtubeuses dont je parlerais probablement,et puis j'adore ça, un peu trop selon mon compagnon.

A bientôt et j'espère que mon blog vous plaira...

xOxO,
lOthiriel.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire